· 

On en rêve de ce déconfinement annoncé !

6 semaines maintenant que nous nous trouvons chez nous, à travailler ou non, à jardiner, à bricoler, à dessiner...

 

Personnellement, les journées passent vite, j'ai quelques journées de télétravail et des visio-cafés avec mes collègues préférés qui rythment ma semaine. Et les premières semaines, j'avais une énergie à revendre, 100 millions de choses à faire, si bien qu'en deux semaines j'avais peint les portails et garde-corps de balcon, nettoyer toutes les vitres, laver les rideaux, fait tous les semis, tondu l'herbe, commencé 2 pastels et une toile, rangé et nettoyé l'atelier, réalisé deux vidéos et j'en oublie !!!

Et puis les semaines se sont enchaînées, les annonces de confinement prolongé et la lassitude avec elles. Quand pourrais-je vous revoir ?

Alors il m'en reste des choses à faire parce que, comme j'ai un peu brassé dans l'atelier, ben je dois recommencer le ménage avant la rentrée ! Et puis j'ai traîné sur le dernier pastel et surtout la toile. Et puis ma liste ne désemplit pas de chose à terminer : lasurer l'abri de jardin, peindre la buanderie, nettoyer la terrasse au vinaigre blanc... Pffff

 

La preuve en images ! Et vous alors ? Vous vous occupez comment pendant le confinement ?

A bientôt je l'espère,

Cathy

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Geneviève Berthillot (jeudi, 23 avril 2020 09:19)

    ben vu tout ce qui te reste à faire Cathy, moi je vote pour un déconfinement fin juin…….
    mais c'est vrai que cette période finit par traîner en longueur et que l'ardeur des premiers temps commence à faiblir
    Ma bestiole est terminée avec ses yeux enfin moins ronds (hi hi hi) mais j'hésite à me lancer seule sur autre chose
    Ayons l'espoir de pouvoir retourner un petit peu à l'atelier!!!!!
    bises aux copines du jeudi matin et bonne fin de semaine à toutes et tous

  • #2

    evelyne (jeudi, 23 avril 2020 16:03)

    Hello Cathy,
    Chapeau pour tes réalisations de peintre en bâtiment ( Je sais à qui m'adresser maintenant, il n'y a pas mal de choses à faire chez moi !....)
    Côté réalisation, pour moi, la toile attend toujours sagement sur le chevalet,vu qu'il ne pleut toujours pas et que le soleil m'entraîne vers mes pauvres fleurs qui réclament à boire . Je reprendrai les pinceaux samedi, il paraît que le temps change ?autrement je cuisine et expérimente de nouvelles recettes pour ma vieille maman .
    Je suis comme toi, le premier mois de confinement je ne l'ai pas vu passer mais maintenant il y a une atmosphère plus difficile à supporter et j'ai bien peur que le 11 mai soit une carotte pour nous faire espérer mais ce ne sera sans doute pas facile du tout! En attendant courage et à un de ces jours , Bises.( j'ai revu les vidéos sur les couleurs,c'était nécessaire, j'avais oublié certains points !...)